Appel à voter d'Iffig

Publié le par Fañch Rebours

 Dimanche, Iffig ira voter

  • Parce que ce n’est pas vrai que « nous sommes tous des Américains ».

  • Parce que le bipartisme organisé est la mort de la démocratie.

  • Parce que « mondialisation libérale » est le contraire de « monde humain ».

  • Parce que j’achète mon pain à la boulangerie et que c’est mon voisin qui m’a fait ma porte.

  • Parce que je parle breton quand je joue aux boules et que je veux continuer longtemps.

  • Pour que la pureté de l'eau ne soit plus un enjeu marchand.

  • Pour la proximité des services publics qui me rendent bien service.

  • Pour participer aux décisions politiques qui me concernent et pour lesquelles je donne des sous.

  • Pour qu’une communauté d’intérêts active le lien social entre toutes les générations.

  • Pour que Guillevic ait raison quand il dit « Plus on est enraciné, plus on est universel ».

Dimanche, j’irai voter.

 

Iffig, membre du Comité de soutien

à Fañch Rebours, candidat UDB-EELV

sur le canton de Plouha

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article